Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Cosy Corner
12 octobre 2013

Notre coup de coeur

Après s'être usé les yeux sur les sites immobilier, écorchés les doigts sur les magazines du même acabit, mon homme ne trouvait rien, zéro, nada, qui puisse me décider à quitter ma chère petite flammande. La conclusion avait était posée un week-end de décembre 2012, nous ne trouverons JAMAIS quelque chose qui nous tapera dans l'oeil et dans le coeur comme notre maison actuelle. Mais l'homme ne s'est pas avoué vaincu pour autant (ou alors il était devenu toqué des sites immobilier...) et un soir de début janvier 2013 il me montre une nouvelle annonce qui je l'avoue m'as assez vite séduit.... Rendez vous est pris le samedi matin sous la neige, en route pour une viste en famille. Certes il faisait froid, mais rien n'a pu empêcher nos sens de s'échauffer et de s'emballer pendant la visite. En effet, la décision fût prise en visitant, que nous mettions en vente notre maison pour devenir propriétaire de cette grange totalement nue.

00 Janvier 2013 (5)

00 Janvier 2013 (1)

00 Janvier 2013 (2)

00 Janvier 2013 (4)

00 Janvier 2013 (6)

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce projet .... la Maison 2 va être un véritable havre de paix ! N'oubliez pas notre chambre ;) Capu
My Cosy Corner
Publicité
Archives
Publicité